LES SUPER SAYENS DEBARQUENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT

un site sayennement top xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : SaYeN LanD'
Date d'inscription : 31/05/2006

Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^ Empty
MessageSujet: Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^   Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^ EmptySam 22 Juil - 8:35

____________.-'>QUI SUIS-JE???TEL EST LA QUESTION ^^<.-'______________

En temps normal, je suis là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blaze-des-sayans.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : SaYeN LanD'
Date d'inscription : 31/05/2006

Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^   Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^ EmptyJeu 27 Juil - 13:16

La brosse a dent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blaze-des-sayans.forumgaming.fr
 
Devinette xD ->reponse dans 1semaine ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette by the_maxou (reponce demain lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT :: divers :: Blague-
Sauter vers: