LES SUPER SAYENS DEBARQUENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT

un site sayennement top xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA-PC [_LAD_]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
placebo
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

PNA-PC [_LAD_] Empty
MessageSujet: PNA-PC [_LAD_]   PNA-PC [_LAD_] EmptySam 23 Déc - 10:29

Bonjour, je suis Placebo, ministre du commerce au sein de l'alliance des Anges Dechus [_LAD_], classée 93° a a derniere MAJ.
Je suis presents ici aujourd'hui pour vous presentez un pacte commercial, et de non-agression. Ce pacte pourrait etre benefique a nos deux alliances, par votre niveau, comme par nos farmes (moi en faisant parti).
Ces pactes pourraient ensuite deboucher -si vous le desirez- sur un pacte total.
Je vous propose de visiter notre forum http://lap.ogame-forum.com/forum/index.php.
En esperant une reponse positive de votre part,
Amicalement,
Placebo
Revenir en haut Aller en bas
Baine
INCONITO
INCONITO
Baine


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

PNA-PC [_LAD_] Empty
MessageSujet: Re: PNA-PC [_LAD_]   PNA-PC [_LAD_] EmptySam 23 Déc - 10:40

Je sais, je ne devrais pas parler ici, mais juste un ptit conseil. Un pacte commercial est bien car il est baser sur des échange de ressource et peut être une enttente de non aggression si vous voulez, mais une PT avec une alliance minière vous oublige à les protéger en cas de guerre, et comme c'est des miniers et bien ils auront pas beaucoup de flotte pour vous aider à la tâche, donc cette guerre serait à votre charge !!!

Désolé placebo, c'est pas contre ton alliance, mais faut être réaliste aussi et je te souhaite ton pacte commercial !!!

Bon jeu à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
placebo
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

PNA-PC [_LAD_] Empty
MessageSujet: Re: PNA-PC [_LAD_]   PNA-PC [_LAD_] EmptySam 23 Déc - 13:13

Excuses moi, je me suis mal exprimer, je voulas dire que notre alliance avait des miniers, sur 14, il y a 3 farmers defensifs, 3 farmers agressifs, et 8 pur jus de raideurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA-PC [_LAD_] Empty
MessageSujet: Re: PNA-PC [_LAD_]   PNA-PC [_LAD_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA-PC [_LAD_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: