LES SUPER SAYENS DEBARQUENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT

un site sayennement top xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature (gtro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtro
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature (gtro) Empty
MessageSujet: Candidature (gtro)   Candidature (gtro) EmptyJeu 1 Fév - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai constaté que votre alliance semblait plutot bien classé et je compte contribuer à votre montée dans ce classement.
Je m'appelle Vincent, mon pseudo est gtro, je viens de quitter l'alliance "Les Gardiens du Ciel", simplement parce qu'elle commencait à se dissoudre peu à peu. quelle est ma situation ? j'ai 21053 pts je suis 3019ième pour le moment. Je vais bientot monter en nanite 1.
Sinon pour mon expérience, et bien j'ai déjà été sur ogame avant. plus précisément l'univers 2 et j'étais dans le top 200. J'ai été ratissé par la 1ère flotte du jeu, personne qui était 4ième au classement joueur. L'ironie du sort, c'est que c'était un pote d'un pote. Enfin bref, j'ai arreté Ogame par la suite, j'étais dans une période avec bcp de boulot.
Et maintenant, je suis de retour, pret à raider quand le moment sera venu.
Je suis tous les jours sur le jeu.
Voilà, je ne sais pas quoi ajouter, à part que j'ai 26 ans, mais c'est un détail qui a peu d'importance.

J'espère pouvoir faire parti des votres, et qu'il y a de la solidarité dans l'alliance.

A bientot,

Gtro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : SaYeN LanD'
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature (gtro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (gtro)   Candidature (gtro) EmptyJeu 1 Fév - 14:52

bah dis donc ,j'ai rien a dire ^^ je ne sais pas si l'alliance commence à se dissoudre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blaze-des-sayans.forumgaming.fr
gtro
INCONITO
INCONITO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature (gtro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (gtro)   Candidature (gtro) EmptyJeu 1 Fév - 15:45

En fait, plusieurs membres ont annoncé leur retrait de l'alliance en disant qu'ils changeaient d'univers, parmi eux, le chef de l'alliance. Je pense qu'elle était en train de couler. Mais j'ai jugé un peu hativement qd meme.

Mais je préfère m'établir dans une alliance qui a des perspectives d'évolution.

Désolé, dodo, boulot demain.... bcp de boulot ... :s dur dur la vie de consultant info.
Revenir en haut Aller en bas
great beber
Lieutenant
Lieutenant
great beber


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature (gtro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (gtro)   Candidature (gtro) EmptyVen 2 Fév - 14:34

moi je suis pour on vera par ton experience si tu augmente vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtoxic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature (gtro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (gtro)   Candidature (gtro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (gtro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SUPER SAYENS DEBARQUENT :: Ambassade :: recrutement-
Sauter vers: